Alliance Force Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Force Gardienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manga no SEkai V.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus076
Admin
Admin
Tidus076


Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:32

Voila c'est mon forum sur les Manga Smile

J'ai l'honneur de vous présenter Manga no Sekai V.2, après un mois de travail pour faire de cette V.2, une meilleur version que la première, je l'ouvre enfin avec un thème complet de Riku complètement extraordinaire avec une superbe bannière flash:p, il ne manque plus que quelques bonus et tout sera au complet!^^ Voila donc ma pub =)

Thème de votre forum : Les Manga
Bannière : en flash donc j'ai fait un screen mais bon ça gâche la qualité donc venez sur le forum pour voir la vrai!^^
Manga no SEkai V.2 Banmns10
Adresse : Clikez Ici!^^
Description (elle doit être la plus complète possible) :
Manga no Sekai est au départ un forum de discussion sur les Manga, mais en réalité il est bien plus que ça, c'est une communauté réunie autour d'un sujet commun : Les Manga! La V.2 de Manga no Sekai est une vrai révolution par rapport à la première car le forum a été presque entièrement refait pour être mieux adapté et plus complet. Notamment grâce à la meilleur organisation des Manga mais aussi grâce à un système de dossier amélioré qui comprend maintenant un système de notation des dossiers. Pour la partie Streaming et Download, les parties ont été complètement remanié pour mieux s'y retrouver et pour avoir une meilleur organisation. Une autre nouveauté est que l'arène est enfin ouvert pour la V.2, bien sur les persos cachés ne peuvent pas tous être acheté, il le seront au fur et à mesure car ça demande beaucoup de temps de faire des fiches de personnages. Une partie tournois et concours a été créer pour les futurs tournois ou concours qui auront lieu sur MnS mais pour l'instant cette section est fermé!^^ Mais Manga no Sekai renferme plein de surprises en tout genre, notamment un système de MS points, pour en savoir plus sur MnS allez sur le forum et venez nous rejoindre sur ce nouveau forum complètement remanié!^^
Date de création du forum : 23 janvier 2008
Nombre de membre actuellement (au jour de la pub) : 103
Nombre de message postés : 2276


~~VENEZ NOMBREUX~~
Revenir en haut Aller en bas
http://force-gardienne.allianceogame.com
mattstriffe
Maître du flood
Maître du flood
mattstriffe


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:50

bn moi voila chuis inscrit sur manga no sekai
Revenir en haut Aller en bas
Tidus076
Admin
Admin
Tidus076


Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:30

Merci!^^ j'espère que tu te plaira sur mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://force-gardienne.allianceogame.com
mattstriffe
Maître du flood
Maître du flood
mattstriffe


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

justement ia un truc ki est chiant j'arrive pas a personaliser mon avater je voulais mettre un image de itach icar c'est mon deuxieme prefere apres sasuke mai bon ji arive pas
Revenir en haut Aller en bas
Tidus076
Admin
Admin
Tidus076


Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:37

Comment ça t'y arrive pas? explique toi mieux stp il veulent pas l'afficher, il te dise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://force-gardienne.allianceogame.com
mattstriffe
Maître du flood
Maître du flood
mattstriffe


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

en faite je crée le dossier mes images perso dans mon ordi je prend la photo sur le net je fais copier coller vers mon fichier et quand je vais dans mon fichier pour faire coller l'option coller a disparut voila
Revenir en haut Aller en bas
Tidus076
Admin
Admin
Tidus076


Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

c'est pas comme ca que tu met un avatar dans ton profil il y a l'option parcourir(tes dossier et tu choisi ton, image!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://force-gardienne.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Manga no SEkai V.2 Empty
MessageSujet: Re: Manga no SEkai V.2   Manga no SEkai V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga no SEkai V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Force Gardienne :: Partie Publique :: Salle de discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser