Alliance Force Gardienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Force Gardienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du petit lardon

Aller en bas 
+3
Tidus076
Dark_Alex
flo'
7 participants
AuteurMessage
flo'
Nouveau
Nouveau
flo'


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Bonjour j'mapelle flo' => lepetilardon dans le jeux
je suis actuellement 622ème de l'univers et j'aimerais tout simplement rentrer dans une bonne alliance ^^
je suis dans l'alliance I.S.G mais ... tout le monde dort dans cette alliance, ok c'est les vacances mais j'ai presque 20 000 points d'avances sur tout le monde :s

sinon quelques détails, ma planète mère se trouve en 2:118:12 et j'ai 5 colonies. je suis classé 377ème dans nombres de vaisseaux et 155ème dans nombre de recherche. je suis du genre mineur offensif, je monte mes mines niveau 20~ mais sa m'empèche pas de faire une bonne flotte ^^ voila
je n'ais jamais été dans un autre univers celui-ci est mon premier !

j'ai choisie de venir dans votre alliance, parce que déja quand on regarde celles classées 1-2-3 ... ils veulent du top 100 ^^' je cherche donc une alliance bien classée mais surtout des joueurs actifs et sympatiques ^^
mes objectifs ?... heuu j'en ai pas vraiment. avoir une bonne défence sur mes colonies et après avoir des destructeurs :p

je suis souvent présent sur le forum et sur mon compte ogame évidement, tout les jours.

donc voila j'attend votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Alex
Bras Droit
Bras Droit
Dark_Alex


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

bien le bonjours a toi ba je serai content pour nous que tidus (le PATRON) t'accepte encore un bon dans l'alliance voila ba bonne chance a toi sinon tu as quel age et tu aime quoi en sport et musiques ??
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Nouveau
Nouveau
flo'


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

j'ai 16 ans j'aime le tir a l'arc et la musique métal
Revenir en haut Aller en bas
Tidus076
Admin
Admin
Tidus076


Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:51

Que dire de plus qu'un pour!^^ moi je suis pas très actif sur le forum en ce moment très occupé mais je vais lancer le sondage pour le bras droit de l'alliance!^^ enfin bref postule IG! Tu est accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://force-gardienne.allianceogame.com
Dark_Alex
Bras Droit
Bras Droit
Dark_Alex


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:04

et ba je suis honnoré d'etre le 1er (2nd tidus en t'acceptan te le souhaite) a te souhaité la bienvenue dans l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
mattstriffe
Maître du flood
Maître du flood
mattstriffe


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo25700
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:39

slt bienvenu dans l alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
super vegeta
Ultime Flooder
Ultime Flooder
super vegeta


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:05

bienvenu dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmond
Apprenti flooder
Apprenti flooder
darkmond


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du petit lardon Empty
MessageSujet: Re: candidature du petit lardon   candidature du petit lardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du petit lardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit lardon a quoi sa ressemble ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Force Gardienne :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser